Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 novembre 2021

Journée à la fenêtre

 

   J'ai bien participé de la compréhension de l'un de mes textes hier au soir, et longuement muri ma réflexion, mais je me suis avéré nul à la conception, mais mon journal me dit qu'il le savait déjà.

 

   Si je pense à Rimbaud un lendemain de cuite je suis plus bourré que la veille.

 

   Les tentatives, la dérision de l'entreprise de l'homme ne manque pas de faire marrer.

   Il a fait quelques tentatives...

 

   J'ai failli ranger ça dans la rubrique Sceptisémie mais c'en est pas, c'est de la semi-sémisémie.

   ( la tentation n'est pas loin de l'intention qui compte ) 

 

   La connerie du trivial pursuit c'est que, c'est quand tu sais pas que tu dis Camembert. Quand tu gagnes c'est la part du gâteau.   [ mais c'est pas vrai non plus, et j'arrive pas à comprendre ce que serait l'intérêt de la chose ]

 

   Scellé tous les pavés de la margelle, je l'oublierai si je le puis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité