Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
31 octobre 2021

Not to be Eve

 

   Quelques notes :

   25 août :

   Ca cummonique bien.

 

   29 août :

   Il veut plus hâler à l'école.

   Il préfère bronzer chez lui.

 

   3  septembre :

   Est-ce que c'est pas la conviction qui l'emporte dans le débat psychologique ?

 

   7 septembre :

   ... et encore là y'a pas d'vent, mon adjuvant.

 

   La psychologie n'est pas mentalisable, et le comble du psychologue c'est qu'il la mentalise.

 

   Boston, Céméchausetts.

 

   Le signifiant est maître

   L'accord est graphie

 

   ... et surtout ne loupe pas le car de Maint-Matin

 

   Comme un champignon dans la nature

 

   10 septembre :

   C'est moi Pinocchio !

 

   13 septembre :

   Besoin dead ?

   Pensez Tutut Tutut, les rustines à cul

 

   Chance honnête : Séchez-moi c'est chez moi !

   ( seiche émoi )

 

   Un deux trois je veux compter pour elle, cinq six sept, compter pour elle, neuf dix onze...

 

   14 septembre :

   Je prends l'avion pour des moines-tréteaux.

 

   15 septembre :

   Ca donne à manger aux canards, ma pensée, c'est bien sympa.

 

   16 septembre :

   Y'aurait pas un arbitre libre quelquepart ?

 

   17 septembre :

   Que faut-il pour désamorcer une bombe atomique ?

   Moi lui dit-elle.

   Attendez non, je n'ai pas dit amorcer...

 

   20 septembre :

   Les protestants se font pasteuriser tous les dimanches matins.

 

   23 septembre :

   Fragilisé c'est dangereux comme mot.

 

   3 octobre :

   Y'a les erreurs, qui sont des fautes inconscientes, les fautes, qui sont des erreurs conscientes, et les maladresses qui sont des non-erreurs.

 

   Allons-y j'ai un plant.

 

   L'ouest, Ouest, mais où est ?

 

   13 octobre :

   Peut-être que Zidane c'est le plus grand podologue du monde.

   

   La mort c'est le jour où on comprend

   Avant c'est juste la peine de chercher

   Avant on prend con

 

   14 octobre :

   Charles Cros Arthur Rimbaud, y'en a un il a tout perdu, l'autre tout raté.

 

   Pour qui c' bâton ?

 

   15 octobre :

   Ma femme me chambre

   Vivement la flamme de séjour

 

   16 octobre :

   Et le but a dit Jonc !

   Ah non, but à Dijon

   La moutarde, sans doute

 

   Le jeu, c'est jamais que jouer avec le feu

   L'homme peut s'amuser de l'air, de la terre, de la mer... mais le vrai ballon c'est le feu.

   Rien d'étonnant à ce qu'il soit domestique.

 

   Mais non je ne suis pas Hostil Halliday !

 

   23 octobre :

   J'ai besoin d'un coach ! Donnez-moi le coche du coche !

 

   30 octobre :

    MON CAS ZIDANE 

   De tous les fils d'Ariane l'uni vert, qui se fout de l'univers, ne tient qu'à un fil.

   Mais il sait pas pourquoi.

 

   L'Espagne et l'Italie, deux conquête de l'Homme.

   L'espagne la pute qu'on aura jamais, l'Italie la pute qu'on aura toujours.

   Tout cela sans conséquence, moi je préfère les fées.

 

                                                      ]

   Construit un petit quelque chose à nouveau dédié à Guillaume, Zone d'ombre.

   Et tout de même réussi à me propulser, pour faire les joints chassis-traverses des chambres gauche au mastic vitrier et droite au mastic bois.

   Pic d'efficacité, mais je suis rétamé.

   Rangé encore quelques textes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité