Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 octobre 2021

Cent culs fait rire

 

   Zidane dissipateur de nuages quand on y pense.

   Quand on y pense.

 

    Va falloir que je dégage au préalable, avant même que d'y avoir envisagé.

 

    Ce qui fut fait, dans un décor brumesque jamais ici entrevu, pour les emplettes existentielles. Et ça libère le quartier.

 

   Et puis en fait l'afrique du sud à Pretoria c'est bien plus grand que l'amérique du sud à Priori, qu'est un petit pré pas loin du prioré derrière chez moi.

 

   Et ta soeur, Elbalbeur ?

 

   Il faut que je me suce tante, pour autant que je puisse me la suce tant est.

   Temps est patenté.

            [ … tante à patte hantée ? Sus, Tenté ! 

                  Suce pas temps T… !                    ]

 

   La connerie légitime, c'est la crucifiction du lecteur.

                                                     [ je voulais corriger mais je garde cette orthographe ]

   Le voilà en point de croix.

 

   Et le voilà en croix de point : .

 

   Croâ croâ, crois moi.

 

   Achevé l'inclinaison de la traverse du grenier au mastic, puis continué de niveler pareillement celles des autres fenêtres.

 

   Comme au ciné ma dulcinée !

 

   Le cas Pferré : si on recensait toutes les conneries de Leo on aurait de quoi bien se marrer.

 

   De Panoramix à deux mille devins et un :

      Je vois que vous avez corrigé ma recette : évidemment bien sûr, il n'y a pas de Vulnéraire dans la potion, laquelle ne s'élabore qu'à lui adjoindre un bon bouquet de volverer, de vulvéraire à défaut, mais alors attention en ce cas, sans défaut... Beurre à veau !

 

   Je rebondis sur tous les mots ! j'y suis chez moi

   Comme dans un dictionnaire

   ( je ne sais pas quoi faire de cette idée )

 

   FOOT FETEACH

      Jouer le jeu des pieds avantageux

      Déjouer le pied-je des gadgies sans enjeu pour orgies sans hors-jeu

      Se damner pour les chevilles les plus belles et but

 

   Et retaillé le revêtement sur tout le pourtour de la traverse supérieure petite fenêtre séjour afin que la pluie n'y reste pas, et comme en l'occurrence c'était la nuit qui tombait je me vis obligé de mon béton laisser tomber.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité