Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 octobre 2021

Journée expresso

 

   Et victoire de la France en ligue des Nations !

   La francia a bouffé la spania.

 

   Et match nul de Grenoble ! ( nul ).

   Edlinger [ Amiens ] est allé perdre un de ses joueurs dans le camp adverse. Commotionné Benêt.

 

   Des moules des crevett' des huîtres !

   Des huîtres des crevett' des moules.

 

   L'oeuf free demeure !

 

   Sydne Rome à ma gauche, Adriana Lima juste à coté, Vaimalama Chaves au milieu, qu'est-ce que t'aurais fait toi ?

   Valait mieux Papeete.

   Non mais qu'estce que tu crois mon vieux je sais me tenir !... je me suis mis sur la droite pour les laisser passer !

    Clos d'Halle Berry que dalle Strawberry give roberts !

 

   Je téterais bien du chamallow, un petit bout de nuage.

   Bouffer

   Un bout de fée

 

   Me suis fardé quelques couches de lasure bien que n'ayant pas vraiment les dispositions pour être efficace.

 

   Une moule sauvage, le burger de l'amor.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité