Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 octobre 2021

Journée huître

                      Une grosse douzaine.

 

   Donc le Real est en tête du championnat.

 

   Toujours pas la tête à finir mon ciment.

 

   Bidouillé La boite noire et Surseoir le fini ainsi renommé.

 

   Et reparti taquiner la poutre.

   Toujours pas fini le deuxième tronçon.

   Enchaîné sur le nettoyage du chambranle de la petite fenêtre séjour qui est dans un triste état. Et puis il s'est mis à pleuvoir.

 

   Waaoh, super s'exclama l'homme quand il découvrit la première femme... A quoi on joue ?

   Il ne savait pas encore que la différence était participative.

 

   Les pieds de ma femme ils vivent à part, ils ont une vie propre, on dirait même qu'ils vivent de leur coté.

 

   Et je me souviens maintenant de l'impression que m'avait faite le trafic en Afrique de Rimbaud, son devenir, dans la présentation qui m'en avait été faite au lycée, puisque donc à mon ignorance d'autre précision de ce souvenir il m'avait été présenté, celle d'un psychopathe.

   Et concrétement de toute ma vie bien que l'ayant cotoyé, puisque je l'ai plusieurs fois écrit, je ne l'ai jamais rencontré, avant de le lire il y a deux ans. 

 

   De l'égalité des sexes :

   Les femmes en Body pour ou contre, Oh mais ton sexe est beaucoup plus grand que le mien !

 

   Z'ont fait disparaître Zidane l'est toujours au même endroit, dans ses pompes. Belle opération. Pour autant que je convienne de l'actualité que je lui porte.

 

   Courbes et rotondités, la femme attaque au mou, et je ne parle pas de la psychologie, et je ne parle pas du mou du visage.

   Ses formes, c'est encore ce qu'elle a de plus dur.

 

   Laissez les mous choir de leurs moules marinières

   C'est pas la mousson qui serviette

   La mousse mouille au creux des mouches bées

   L'amour c'est pas pour les mauviettes

   Le moût c'est pas pour les mouettes

   Les mousteaks à la moulinette !

   Coques en proue du mouvement

   Queues de morues pour les mous thons

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité