Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 septembre 2021

Journée synthétique

 

   Quelques courses.

 

   Rangé mon journal.

 

   Et pris pas mal de retard dans ma journée pour ne pas être capable de faire faire trois km à ma 205 turbo 16.

   

   Je suis tout de même parvenu à ce que justice soit rendue, je suis juste derrière Taylor et Johnson au championnat, tout va bien.

   Mais j'ai du me manier pour nettoyer le restant de la pièce.

 

   Et victoire de Grenoble 4-0, contre Toulouse mais bon.

   Et victoire du Paris FC 1-0 ! ( mais contre Sochaux également ).

 

   Enfin traitée la plaque cheminée de la cuisine du premier, que j'avais presque entièrement blanchi l'an passé et que je n'ai pu ravoir que bien passablement cette fois puisqu'elle s'était quand même oxydée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité