Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 septembre 2021

Journée speed relax

 

   Rangé un peu mon journal.

 

   Vais peut-être renommer La terminaison en La fourrure intégrée.

 

   La pile au Zité, la seule batterie au Lighthomme.

 

   Rangé arrangé quelques textes du Revenir.

 

   Publié Le Déshabillé.

 

      My cousine usine

      Elle musine

      Elle buzzine

      Elle cuisine

      Elle lésine 

      Pas

      C'est d'la Cuiss' Inn

 

   Poncé les troisième et quatrième planches puis passé à l'huile de lin, et à moitié fixé les deux premières.

 

   En fait un homme qui voit une femme nue, c'est comme un bernard-lhermite qui trouve une coquille.

 

   Du coup comme j'associais sur la question, je vais peut-être appeler mon texte Le triangle des berlues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité