Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 septembre 2021

A poil et à vapeur

 

   Me suis encore troué l'espace hier au soir pour un match rapproché, c'était un match de volley, j'espère qu'on l'a pas vollé.

   Ah ben non on a gagné.

 

   Y'a que Christiano Ronaldo aprés qu'a perdu parce que non on me vend pas des défaites pour me refiler des victoires.

 

   Performé L'arme vocale, La féline et Le chas.

 

   De la chaudasse, qu'en veut toujours plus et qui en redemande. T'es qu'un bonbon pour elle, un caramel qu'on machouille et qui fond. Une chaudasse avec la barbe à ras la choulce.

   La bête noire du contemplatif.

 

   C'est en écoutant Lavilliers que je me dis qu'un poète ça raconte sa vie. Mais là je me demande si je raconte pas ma vie.

 

   Nettoyé la planche et passé le recto au brou.

 

        LA TERMINAISON

 

   La toison de Suzon

   Une frondaison à foison

   Floraison de tout' saison

   C'est la maison des tisons

   Le vison de la déraison

   La salaison sans guérison

 

   Elle ôte sa combinaison

   Tous les poilus d'la garnison

   En oublient leur conjugaison

   Ils tombent raides en pâmoison

   A défriser la cargaison

   La toison de Suzon

   La vraie l'unique crevaison

 

   Je vais redéfinir ou affiner le concept Winnicottien pour faire émerger la notion de gonzesse suffisamment bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité