Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 août 2021

Journée papiers

 

   Depuis hier ça commence à cailler.

 

   Rangé mon journal.

 

   Quelques notes :

   [ 13 juillet :

   La vérité ne ment pas

   Mais les preuves sont toujours confondantes

 

   J'ai trouvé la réponse à tout 

   une connerie que j'ai oublié 

 

   18 juillet :

   La femme est coupable mais si il y a une justice elle paiera pour l'éternité.

   Car de fait, elle a les moyens de payer pour l'éternité.

 

   20 juillet :

   Et l'horloge sonna minuit de ses douze Donc : Donc, Donc, ...  

 

   24 juillet :

   L'équipe de Grenoble 2020 dispatchée à Chypre, au Texas, Amiens...

 

   27 juillet :

   Un Ricardo patrese étroit s'il vous plaît...

 

   30 juillet :

   C'est moi le roi du Pourquoi ! Je sais pas pourquoi.

 

   6 août :

   La femme, le pays de la consommation.

   

   Apocalype Cahot, le dos d'âne de la mort. 

 

                                  ]

 

  Et classé tous mes manuscrits du Revenir. Ne m'en manque que quelques uns et quelques imprimés je sais pas où ils sont fourrés.

 

   Et, n'ayant pas jugé bon de le faire l'an passé, badigeonné la moitié de la poutre du grenier à l'huile de lin, qui en avait bien besoin, mais j'ai fini mon bidon.

 

   Et je rajoute cette note :

   13 juillet :

   Je suis l'esprit de compétition, et j'ai battu l'esprit de contradiction à plate coûture ! 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité