Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
28 août 2021

A part ça

 

   Et je suis sorti de ma léthargie sans écrire une ligne! ( à part ça )

 

   Une femme qui me courerait aprés.

 

   C'est bien marrant.

 

   C'est pas celui qu'a les plus grandes oreilles qui pisse le plus loin.

 

   ... c'est bien elle la plus con dans l'histoire, une mouche qui se serait placardée sous ma porte de frigo hier au soir alors que je me servais une bière, que j'aurais virée ce matin par circonspection avec mon chausson, qu'aurait disparue, que j'aurais cherchée avec opiniâtreté, que j'aurais oubliée résolument, que j'aurais re-cherchée une heure aprés par intime conviction et qui se serait fourrée dans ma barquette de tranches à jambon, qu'aurait voulu répondre de mon doute comme de mon incrédulité à faire croire qu'elle était là et qu'elle était pas là alors que pour toute contribution elle se serait faite placardée sous ma porte de frigo... c'est bien elle la plus con dans l'histoire, ça sonne vrai comme info.

 

   Et j'ai essayé un bon moment de traduire l'intime conviction en un mot ou autrement pour arriver à la conclusion que l'intuition convaincue c'était l'intime conviction.

 

   Pas fâché d'avoir fini de nettoyer les pointes triangulées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité