Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 août 2021

Nous n'irons plus au bois

               ( un titre dramatique )

 

   C'est le paradis ! se dit le premier homme quand il voit une fleur.

 

   Inventer des choses comme Les filles auraient des règles, franchement. Et puis du coup elles les dicteraient, à l'homme, elles l'édicteraient, ben voyons, alors que c'est tout simplement grotesque même pas monstrueux, une facilité du créateur.

 

   En fait c'est Con comme une table qu'on devrait dire en place de par exemple Con comme un balai, c'est vraiment con une table alors qu'un balai c'est pas con, d'ailleurs on en a fait les Tables, pas bien loin de l'étable.

   Un balai c'est intelligent et viril c'est pour ça que c'est l'attribut des sorcières et qu'accessoirement on l'a dans le cul.

   A contrario il est tout à fait possible de mettre la table.

 

   Et là je me marre comme une baleine parce que je me suis rendu compte que la suite de Si ma tante en avait c'était Ce serait mon oncle.

   Pour moi ça fait belle lurette qu'elle est en navet.

   Mon oncle en topine en bourg.

 

   Bourré bourré ratatam dans le grenier ( sans transition ).

   Suis retourné en remettre une louche mais je me suis épuisé aussi vite que le brou de noix tandis que tout de même ça n'allait pas trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité