Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 août 2021

Ah ça ira

                 ( un titre séditieux )

 

   Publié La poutre apparemment transparente et Le gardeur de tout repos.

 

   Encore rangé deux ou trois textes du Revenir, poursuite de la correction.

 

   Jusqu'à présent seulement refermé le plancher qui béait sur la chambre de toute la longueur du chambranle, un peu plus même mais je m'en branle, avec une lambourde posée sur la traverse, pas vraiment la motivation suprême pour ce qui est de l'entrain.

 

   Je suis reparti pour une séance mastic qu'au final j'abrégerai.

 

   Ce soir je suis bien content je sors la poubelle. Je la sors, je sors avec. La poubelle.

 

   Merde mais j'ai pas la direction à Sister sur ce véhicule, espérons qu'elle tienne la route. Non mais c'est bon, je la prendrai par les poignets.

 

   Mais enfin mais qu'est-ce que t'as dans le crâne ? De la cervelle, mon agneau, je t'en filerais bien mais je me sers d'elle ( c'est pas vrai je me sers d'elle ). Ah ben c'est que y'en a là-dedans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité