Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
10 août 2021

Planche mon gars

           Met la minée.

 

   J'aime bien ta biologie lui dit-il.

   Y'en a pas beaucoup des comme ça.

   Nature et délectable.

   Ô, toi la plus fraîche des huîtres. 

 

   Commencé à ajuster une pièce pour remplacer la planche qui manque par moitié, c'est vraiment l'étuve dans le grenier.

 

   Une femme qu'aurait atteint le stade de la consomption contagieuse avancée. Tellement qu'elle serait en chaleur. Brûlante.

   Contaminé se consumerait de désir celui qu'elle approcherait.

 

   Terminé la découpe de la planche, ne reste que l'ajustage proprement dit, lequel j'effectuerai proprement cela va sans dire, ce pourquoi je n'insiste pas.

   D'ailleurs je suis k.o.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité