Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 juillet 2021

Suze !

                 ( un titre téméraire )

 

   Mon cul c'est du flanc ce que je vis. Revu Barcelone-Real de cette année hier soir.

   Y'a pas que la France dans la vie.

 

   Commencé à ordonnancer mes archives jusqu'hier soir classées en cinq livrets arbitraires et anarchiques.

   Lequel état de nature ne justifiait plus sa temporalité devenue creuse pour ne plus en reflèter.

 

   Tous noyés dans le Revenir probablement.

 

   Même pas sûr qu'il y en ait eu de la temporalité dans ces Ecrits 1, Ecrits 2, Ecrits, Ebauches, Projets.

 

   Emma Danlappeau.

   ( gelée dans l'os )

 

   Elle est où, man ?

   Dans l'os en gelée, je l'ai dans l'os en gelée.

 

   Viré les deux demies lambourdes en chêne latérales qui supportaient les panneaux de fortune.

   Et nettoyé traité la dernière planche du fond, j'en suis à la moitié de la surface.

 

   La secte des hommes qui se demandent. Je me demande si je l'avais pas déjà faite celle-la, si c'est pas une idée que j'avais déjà derrière la tête enfin je sais pas, mais je me demande si c'est pas un peu facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité