Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
11 juillet 2021

La France est championne d'Europe !

 

   Si on m'avait dit que le foot serait un jour important pour moi...

   Encore faudrait-il que je m'éprenne de la cause commune, me serais-je dit.

 

   En dépit de la fluctuation de l'euro la CAF mobilise tout son crédit, les marocains plutôt à l'aise se distinguent en finale face à des algériens fort dépourvus.

 

   Elle est réglèe comme une horloge, la femme, pfff, c'te latch...

   Elle est montée sur cycle, fondée sur une fenêtre périodique, bâtie sur le rythme du temps qui passe, elle tourne sur elle-même comme font les astres autour du soleil, mais le vrai désastre est que l'asservissement de l'homme lui soit justement cette envie de la sauter, sauter la première minutte venue dans la seconde, sûrement pour gagner du temps.

 

   A quoi bon tenter lui mettre les pendules à l'heure, ça n'a pas plus de jugeotte qu'une petite que la grande aiguille.

 

   A propos j'ai beau courir aprés, j'ai moi-même du retard.

 

   En fait les Italiens ce sont les seuls qui jouent pas le jeu de la compétition.

 

   En fait s'il trouve la femme l'homme arrête de se chercher.

 

   J'ai garni les pavés de la margelle mais je n'ai plus de sable.

 

   Et arrangé un peu plus l'espace conduite.

 

   Je sens bon le chaume, la paille, le foin et les fleurs des prés.

   J'embaume les fleurs des champs.

   Je suis une opercule hypercool.

   Qui suis-je mais qui suis-je ?

 

   Mon toffee ton tofu tout confit bien touffu tout feu tout fruit pas de refus c'est infus c'est exquis

   Tout bouffé bien bouffi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité