Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 avril 2021

Notes to believe

               Notes to bi-lives si je l'ai déjà faite, to bi-leaves...                         

                                              Et victoire de Zidane.

 

   Je parlais d'un syndrome kamikase mais en réalité la bombe atomique n'a été mise au point qu'en... juillet 45. J'm'avions gouré.

 

   Rangé Journal.

   Quelques notes :

   [ 24 mars

   Achetez votre nouveau forfait chez  

                                         Votre conseiller téléphonie 

 

   Arbitralement l'arbitre allemand... a su se montrer des plus conséquent.

 

   Ma compagne m'accompagne.      [ Elle, ma compagne, comme dit Bashung ]

 

   En fait le museau il est toujours placide.

 

   Va falloir redéfinir la notion d'idiotie, y'a les imbéciles ça c'est moi... pi y'a les débiles, ça c'est ceux qui cherchent.

 

   Beau but de grise mine.

 

   Si la femme c'est la mer, en son encrevisse, et la vague l'arme absolue, ça m'a jamais submergé.

 

   Le désir transpire.

 

   Des pirhanas, les nanas.

                                      

   Plaisir existentiel la pomme de terre, plaisir vital la citrouille. 

 

   Nan dites pas plus.

                                      ]

   

   J'ai fait le forcing pour parvenir toutefois à virer les infrastructures électriques de la chambre qui couraient sur le plancher du grenier, je ne m'en rends pas encore bien compte mais je ne suis pas fâché qu'elles n'y soient plus.

   Et avancé le nettoyage de la poutre.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité