Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
10 mars 2021

remporte

                                      Et victoire de Zidane.

 

    Quelques notes :

   [ 11 février :

   Espèce de... truc qu'existe pas, inerte, organique et qui bouffe tout.  [ une femme ]

 

   12 février :

   ... et cette Ecriture, qui s'écrit en soupape ou pas...

 

   La France est au Cinéma pour les Américains ce que la vraie vie est Américaine pour la France.

 

   13 février :

   ... la pire amibe qui soit...

 

   Trahir si t'enlèves le h ça fait trair, c'est pas joli non plus.

 

   18 février :

   Les concepts quand ils sont justes,, ils ont pas besoin de preuve, ils se passent d'illustration.

 

   J'ai vu Lille-Ajax... [ envolée qui m'échappe ]... j'ai vécu j'ai vu j'ai vaincu... et j'ai connu, ce que l'homme a cru voir...

 

   Donc belle victoire 1-0.

 

   19 février :

   ... il me refile l'écharpe et les moufles, le mufle, tout en se gardant le foulard et les gants, élégant !

 

    La chaîne LCPA, ma chaîne préfèrée.

 

   20 février :

   Le complément temporel, essentiel à l'intelligence, ou à l'intérêt, d'un auteur.

 

   21 février :

   Heureusement que c'est normal ce que je pense, parce que j'y arrive même pas.

 

                                        ]

   Rangé un peu mon journal, rapporté ces trois notes, mis vaguement de l'ordre dans des papiers et corrigé deux textes du Revenir dans une torpeur coaltée.

 

   Je vais devoir replacer un feuillet de quelques notes retrouvé datant de fin Janvier.

 

   Rien foutu donc, à peine démonté la porte rustique, ce qui à priori n'avait été fait qu'une fois durant quelques 600 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité