Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 février 2021

Paul et Mick le grand retour !

                                                  Et victoire de Zidane.

 

   Pas eu le temps de reprendre Charles, j'ai travaillé à mettre au propre le Revenir.

 

   Aprés quoi je suis allé retaper la série, le restant des clous du plancher, sans pouvoir en faire davantage puisque je suis actuellement trés addicté par ma compétition Nascar. J'ai d'ailleurs pu mesurer l'autre jour qu'on pouvait même conduire bourré.

 

   - Pourquoi et Parce que sont dans un bateau, et y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Exemple, Parce que tombe à l'eau.

   - Pourquoi ?

   - Non Parce que... bon, sinon oublies autre exemple, Pourquoi tombe à l'eau.

   - Pourquoi ?

   - Oui Pourquoi.

   - Ah ben si tu te poses la question en même temps que moi ça va être dur de trouver la réponse...

donc il tombe à l'eau... parce que quoi ?

   - Quoi Parce que quoi, enfin si je te dis que c'est Pourquoi tu me demandes pas Parce que ! Bon mais je vais t'expliquer l'astuce qui préside à ces deux andouilles ce sera plus simple : 

   Pourquoi il sait Parce que, parce que... parce que.

   Et Parce que il sait Pourquoi.

   C'est... pour cela que y'en a pas un pour rattraper l'autre.

 

   [ c'est pas le bon développement mais je n'en avais pas vraiment repéré ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité