Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 janvier 2021

Quelle quenotte

                                                                       Et victoire de Zidane.

   Quelques notes :

  [ 12 décembre :

   Le poil aboie.

  

   Outillé,

   Tout y est.

 

   Et donc ce soir la journée a bel                       

et bien fini,             

                 ↑            en dépit de la connerie du CSA dont je n'ai rien à foutre.   

                    Fleur Bleue     <---┘

            ---> connerie

            ---> actualité con

            ---> mais Fleur bleue

                   dont je n'ai rien à foutre

                   D'ailleurs je m m'en fous

                                     └--> d'ailleurs je m'en fous

                   D'ailleurs je m'en fous

                   Je m'en fous

 

                   Hip Hip Hip

                   Mourra ! 

 

   15 décembre :

   Benzema fait des passes avec le dos...

 

   Les footballeurs sont des peintres, ils peignent avec les pieds.

   Plus ou moins bien

   Quand il y a une belle action

   C'est l'intelligence du joueur qui se traduit

   Pas l'intelligence du jeu

   Celle de sa tronche

 

   Et victoire de Zidane

   2-1

   Je dis la vérité

 

   Mais le temps de le dire, y'a eu 2-1

   C'était pas la vérité

   Je dis la vérité

 

   Est-ce qu'il est pas moins con que Che Guevara, Jim morrison ?

 

   Johnny il a voulu réussir Jim Morrison sans bouger

   Sans bouger

 

   J'ai voulu noter l'heure de cette idée, je l'ai perdue.

   C'était à peu prés 2 h 34, Jim Morrison Rimbaud...  [ Quelque chose de l'ordre de l'évidence les concernant ]

 

   Je préfère mes conneries instantanées. [ dis-je, non content de ce compromis ]

 

   16 décembre :

      Une connerie à laquelle je voulais adjoindre l'heure et la minute à laquelle je l'avais pensée...

      2 h 34 : Jim Morrison, Rimbaud...

      Vexé, peiné, j'en ai cassé mes 4 crayons à papiers tout neufs.

      Du coup j'ai pas pu apprécier mon pinard, avec la victoire de Zidane.

      Et du coup ce matin je me suis refais The soft parade en remportant le tour du Chili.

 

   Oh mais, je fais ce que je veux !... [ mot d'enfant ]

 

   Elle - aussi insaisissable que du poisson qui frétille.

 

   18 décembre :

   3 euros et 32 cents, appoint nommé.

 

   The Trouffe.

 

   20 décembre :

   Dés fois y'a des contradictions qui sont loin de la tradiction.

 

   L'intelligence a des limites, les limites de l'intelligence.

 

   La question c'est plutôt pourquoi je ne sais pas, je ne sais pas.

 

   24 décembre :

   Aréole, sein, l'auréole des saints, ils sont pas allé chercher bien loin les iconographes.

 

   25 décembre :

   Les blondes cons je les comprends pas.

 

   Les acteurs ils aiment pas faire semblant.

 

   26 décembre :

   Il a trop regardé la télévision, Jules Verne, on est jamais allé au centre de la Terre.

 

                                     ]

   Fin d' l'émission.

 

   J'ai préféré aller faire mes courses en ville car j'y avais quelques obligations comme de récupérer une paire de lunette.

 

   Elle est bien pratique la femme, comme moule, pour épouser, tout épouser.

 

   Quand je pense que je chassais même les poules avec mon fusil sous-marin, les poules coureuses en bas de chez moi dans le Zion...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité