Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 décembre 2020

Et victoire de Zidane 1-0 !

    Les sons ont une couleur, les couleurs ont une musique...

 

   Haschich et Littérature, le titre de mon mémoire me semble t-il.

 

   Vous êtes assis et vous fumez... et c'est vous que votre pipe fume ; c'est vous qui vous exhalez sous la forme de nuages bleuâtres, tout à fait Thierry, euh Charles, mais ça tu n'avais pas un médecin philosophe pour te l'expliquer.

 

   Et je ne sais pas si j'avais noté la notion d'incidence du Hasch sur le temps, qu'il arrête pour ainsi dire, et du vin sur l'espace, qui le fige de la même façon.

   Je ne suis pas sûr d'avoir insisté sur cette articulation.

 

   Une analyse qui témoigne encore une fois des qualités d'observation de Charles, et de son talent d'écrivain.

 

   Quelques notes :

   [ 5 décembre :

   J'apporterai ce que je porterai.

 

   L'instinct du vécu, l'amour de l'instant.

 

   6 décembre :

   Chargeur vide

   A charge de r'vanche avec la belle.

 

   Aprés l'amour :

   Vous avez vu vous avez une faiblesse, là.

 

   7 décembre :

   On a perdu Giscard ?

 

   Je suis une machine à remonter le temps, c'est pour ça qu'on m'arrête.

 

   En fait il y a trois mouvements qui se sont exprimés, trois andouilles qui se sont battues au même moment : la France, pour rien, l'Italie, pour tout, et Jésus Christ pour que dalle.

 

   8 décembre :

   Peut-être que Picasso c'était le Douanier du 21ème siècle ?

   [ mais pas davantage ]

 

   Dés que y'a rien, y'a de la place

   Non !

 

   La vérité de son sac, ça m'a interrogé.

   Ca déménage n'importe quoi, les réticules.

   Y'a la mer morte pas morte en dessous.

 

   10 décembre :

   Si je choisissais Claire Keim par défaut, il me resterait pas grand chose.

 

                                                    ]

 

   Fin de transcription.

 

   En fait elle a pas aimé le coup de la grâce transcendée ma Playstation, puisqu'elle a bugué au 40 ème et quelques tours, puis aprés définitivement.

 

   A défaut d'un sixième sens qui lui garantirait de pouvoir s'éviter, la connerie est-elle aveugle ? Ou anosmique ... m'est avis qu'elle est encore plus con qu'elle ne le suppose.

 

   Je me suis bien raté à passer la traverse rosaces à l'huile de lin car cela a tout rendu noir, alors que c'était le bois qui faisait respirer la porte. C'est bien dommage, du coup j'ai ciré une bonne moitié des motifs ce qui les fait un peu ressortir, ça s'atténuera un peu avec le temps. Je procéderai autrement avec celle du haut. Il m'a fallu placer le bidon de cire devant le chauffage pour la fluidifier, puisque l'ayant mise à température ambiante elle n'était plus figée, mais coagulée.

   Et nettoyé celle du séjour, qui montre elle-aussi les outrages de la calcination, il faut encore que je la dégage avant de la passer à l'huile de lin.

 

      En plus il faut que je le dise cette année l'Athlético ne gagnera pas, parce que c'est pas parce que je leur ai retiré un titre qu'il faut le prendre, CQFD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité