Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
26 décembre 2020

Coup de feu sur le pouce

   Suis allé faire quelques courses d'emblée, enfin quand j'ai pu me lever, parce que je n'avais plus rien, j'ai bien trouvé, en sus, quelques papillotes mais pas de sanglier.

   Néanmoins moi j'ai le droit d'acheter de la potion magique.

   Un de ces jours d'ailleurs j'achèterai du champagne bien que n'ayant rien à fêter, des petites bulles ça me ferait pas de mal.

 

   Mais l'heure est, présentement, grave, je dois me battre pour devenir champignon du monde.

   Hier j'ai vu les vrais en quart 98, ils étaient bien beaux quand même.

 

   J'ai encore bien travaillé, assez bien travaillé hier soir, ça finira par se décanter.

 

   Tabernacle ! Je viens de saigner le meilleur temps !

 

   Je glissais là, platement, dans une torpeur béate, et d'un seul coup je me suis speedé pour faire toute la vaisselle, préparer une canette pas cendrée, une lessive, gagner le grand prix de Barcelone et achever d'aménager mon espace sous traverse, sans savoir encore exactement comment je vais procéder puisque j'envisageais hier de remplacer l'enduit de facade qui fait fond par du verre, mais ne suis plus certain de l'intérêt esthétique aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité