Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 décembre 2020

La cloison se retire

              Et victoire de Zidane.

 

    Je me suis réveillé avec une entorse de la cheville droite, que j'ai bandée opiniâtrement, en toute évidence de soin, en me demandant au final, au regard de la douleur, à quoi ça servait. Du coup je l'ai enlevée aussitôt, je me demande si c'est pas cassé. Puis me suis rendormi, terrassé. [ j'ai du me rétamer dans l'escalier ]

   J'espère tout de même que Zidane me laissera jouer demain.

 

   Je me suis quand même bougé le cul avec ma patte folle pour tomber le chassis de la porte et le dernier pan de carreaux de plâtre, supprimant ainsi définitivement ce sas inconvenant.

   Ouverte et spacieuse telle qu'elle est, la cuisine est beaucoup plus belle que ce qu'elle n'était.

 

   La seule fois où j'eus de la chance au jeu c'est au lapinodrome d'une kermesse, Panpan me fit gagner un baptème de l'air. On m’avait même laissé tenir les commandes, à douze ans, je sais ce que ça fait de faire monter ou descendre un avion – ça fait comme l’accélération d’un véhicule, sauf qu’il n’y a pas de route.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité