Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
1 décembre 2020

Et victoire de Zidane !

        1-0 mais de justesse, face à ces cons de Turcs. 

 

        La cloison light     

            ( 50 % de matières grasses )

 

   Le vieux saltimbanque :

   Dans la continuité, sur le plan de l'écriture. Mais il a tout de même l'identification projective un peu facile, ou un peu trop tendance à se trouver des martyrs pour sujet.

 

   Le gâteau :

   Le propos comme la morale sont jolis, intéressant - mais je suspecte Charles d'avoir inventé la joute entre les deux garçons, qui en cache peut-être une autre, la sienne, et le regret de voir ses sensations lui échapper - et je dirais plutôt qu'Il y a donc un pays superbe, que le prétexte d'une guerre fratricide pour un morceau de pain suffit à faire disparaître.

 

   L'horloge :

   Cette fois la dimension métaphorique fait mouche, on voit que Charles se trompe rarement lorsqu'il prend une femme pour référence, et l'on comprend que son désir le portait tout naturellement vers un double féminin.

 

   Rangé un peu mon journal.

 

   J'ai tellement bien mis mes gants de coté que je ne parviens même pas à mettre la main dessus.

 

   Tombé le restant des briques dans la poursuite de ma brèche, puis les ai toutes descendu à la cave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité