Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
13 novembre 2020

Vive la France !

          Chronique d'une défaite annoncée, aussi le dis-je d'ores et déjà : VLF !

          De tout cas à part une plus-value ou un accessit cette compétition ne m'eut rien apporté, c'est dire si j'en ai rien à foutre.

 

    Simple avertissement d'un poète qui sait ce qui doit être dit, ce qu'il est et ce que sont les autres en art [ avril 1913 à Khanweiler ]., Voilà qui compense quelque peu l'indigence de ma Correspondance. Il savait de quoi il parlait, comme moi. Contrebalancée encore par la place que prend Alcools dans l'article que lui consacre Royère.

   Délicat poète, dit-il de Charles cros. C'est tellement vrai. Ah non il parle de Guy-Charles, c'est peut-être vrai également...

 

   Mon pneu s'est re-dégonflé, blister sans surprise.

 

   Mais donc je n'aurai rien eu le temps de fiche pour avoir consacré ma journée à acheter du ciment et des sacs aspirateurs. 

   Je comptais expédier mon merdier à la décheterie demain bien entendu, y'a plus de location possible.

   N'a foutre, ça nous aurait pas fait gagner donc, puisseuque.

   17 heure 35 la nuit tombe je renonce, même plus envie de lever le petit doigt.

 

   Et donc le truc qui voudrait se faire dire que je subirais mon destin peut se l'accrocher bien profond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité