Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 octobre 2020

Je sers à rien

          ( j'aimais bien celle qui me le disait, quand elle me le disait )

 

   [ Quelques notes :

   6 octobre :

   En fait l'histoire de l'Homme, c'est l'histoire de la femme, c'est l'histoire du mot.

   Mais non c'est pas possible, elles sont là, tiens j'en ai une sous la main, ah non.

 

   Au regard du cri du nourrisson : y'a t-il de l'affect dans le cri primal ?

 

   Rimbaud c'est ***, ça fait cher l'exemple.

 

   J'aurais ** *** ** *** ** délivrer sur un mode sonore.

 

   En fait Charles aurait beaucoup aimé Johnny.

 

   9 octobre :

   Le match que je suis.

 

   T'as tous les droits de me faire perdre,

   Mais t'as aucun droit de m'empêcher de gagner.

 

   Y'a des copies de la vie Terrestres dans l'Univers mais, on est pas dupe.

   En fait Dieu n'est pas la parole essentielle.

   Elle est où l'âme aimée ?

   Quand vous me donnerez les moyens de penser, je vous répondrai Peut-être. Peut-être.

 

   Un roi [ quekchose ], i'm'semble que c'est bien pratique, mais du coup je m'en fous, j'aime pas que l'on prétende.

 

   Chiré au bout de mes rêves...

 

   11 octobre :

   Si la merde sentait bon on l'éviterait, pour l'intérêt de la vie.

   Sans quoi probablement on serait vraiment des lapins.

 

   C'est de qui Stiouplé ?

 

   Un look anti-yéeh.

 

   Les Egyptiens te diraient... des conneries ? ah oui mais ils les ont pensé avant toi.

   Ah non c'est la télé.

 

   Faut toujours que j'aie une lagune de retard, si je comprends bien la vie ?

 

   Dire que j'ai eu 5,5 de moyenne en Ecriture au CM2, 6 au troisième trimestre par une faveur de la maîtresse, Mme de Garzinski, sans même connaître Marie-Antoinette.

 

   L'idée d'une préséance de l'instant.

 

   Je suis vraiment un grossier personnage.

 

   12 octobre :

   Pisser dans la piscine, ce doit être fait pour.

 

   13 octobre :

   [ réflexions sur la femme couillue... ][ que donc je développe pas ]

   La femme du futur, elle me fait déjà chier. [ rien que d'y penser ]

 

   Oh Georges, mon vrai bonheur sétois.

 

   14 octobre :

   Une explication [ ? ] de la poésie Rimbaud, le mec qui se tourne le dos.

 

   19 octobre :

   A priori c'est pas en bouffant de la merde qu'on comprend des choses.

 

   Quand la femme rit - à arborer un portail dentaire -, on comprend vite qu'il y a un T.Rex dedans.

 

   20 octobre :

      - Sailer !

       - Oui capitaine ?

       - Et bien, c'est l'heure !

 

   Oui mais concrètement, comment est-ce qu'on résoud l'Histoire, est-ce qu'on la résoud dans l'immanence, ou bien dans la conviction ?

 

   Est-ce que c'est ça la Littérature : Comment tu fais avec les femmes ?

 

   Avé, César, en fait ça marche pas.

 

   21 octobre :

   ... et l'adversaire demande la main...

 

   Je sais de quoi que je dis.

 

   Et ben la vie c'est une ... question.

 

   23 octobre :

   Juste par égard au fait que l'âme habite un élément [ le corps ] d'une dimension X, on peut supposer que cette dimension X implique une dimension Y, cette dimension Y implique t-elle un alter égo féminin ?

   Ce qui fait qu'en dernier lieu l'énigme manque de souffle pour s'interroger elle-même.

   [ fin plaquée justement par essoufflement ]

 

   24 octobre :

   Y'a une question là, à la question du S éventuel de Bande(s) de cons, y'a une question dans la réponse, bande Audio, bande Vidéo, avec une réponse.

 

   Si ça se trouve c'était juste du bon temps, ses voyages dans le nord, à Apollinaire...

   Il eut trouvé la vie de l'homme moderne palpitante. [ sans transition ]

 

   Qu'est-ce que je fais chaque soir, je ferme des volets, presque comme tout le monde.

 

   26 octobre :

   Peut-être le Problème c'est un grain de poussière, et la Question un gros sac.

 

   Elle est rétive, ma pensée.

 

   27 octobre :

   Mt Peloton fut écrit dans une séance de je sais pas quoi quand je faisais mes classes à Cherbourg.

 

   Ils voudraient que je défende des paroles péremptoires...

 

   Plus tard ils verront plus tard, c'est ça qu'est rassurant.

 

   Ils ont peur d'user la culture, les gars de notre temps.

 

   [ sans transitions ]

                                     ]

   -----

 

   Finitas las notas.

 

   J'apprends à l'instant que les Grenoblois bénéficient d'une dispense à contracter la connerie, je n'en doutais pas. Pourquoi une caballe systématique à la diffusion des matchs du GF 38, et eux seuls en ligne de mire, comment aurait-on pu se liguer contre moi ? aprés tout je ne suis rien.

 

 Mais la connerie, maintenant cela m'apparaît, c'est con génital ? bien sûr, évidemment.

 

   J'ai replanté mon pommier, qui faisait pas loin d'un mètre, dans le jardin que j'ai laissé. Et relancé à cet égard la demande de résiliation que j'avais déjà fait connaître, puisque on l'a ignorée.

 

   Achevé d'enlever une moitié du faux-plafond, me reste le coté cheminée. Le plafond à présent, qui n'est que le plancher du premier, est beau, avec ses rangées de chevrons, lesquelles sont étroites d'environ 30 cm - et qui plus est ceintrées bizarrement, avec un effet concave sur le chevron transversal médian qui marque la cage de l'escalier latéral initial - on dirait une nef.  

  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité