Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
27 octobre 2020

Louise Lalanne...

   L'efficace simplicité de Guillaume à Jean Moreas, 27 août 1908.

 

   En fait la littérature érotique de Guillaume fut alimentaire, pour répondre de cette précédente situation de comptable qu'il quittait.

 

   -----

 

   Quelques notes :

   [ 2 octobre :

   Tanpouri : Non mais dis-donc tu te crois au champ de foire, oh, Dupinceau ?

 

   3 octobre :

   Quand il meurt de sa petite mort, l'homme écrase la femme pendant de longues minutes.

 

   4 octobre :

   Les footballeurs ce sont des dactylographes du pied.

   Font du 130 maux à la minute.

   [ mais je pensais ça au regard de la dissociation - association ? - cerveau en pilote automatique et automatisation de l'adresse gestuelle des pieds ]

 

   Peut-être un jour auront-ils les moyens de récupérer tout ce qui aura été dit par onde sonore.

   [ et c'est déjà la machine à remonter le temps ]

 

   Jamais personne a pensé à écrire une histoire de l'humanité.

 

   Et là je me pose la question de l'infini qualitatif,

      et j'ai plus envie d'y répondre.

 

   J'ai vu les 24 heures du Mans cette année encore.

 

   Je suis peut-être plus un homme de 2020 qu'un autre.

 

   On va tous perdre Woody Allen un jour ou l'autre.

 

   Si j'avais su que tu t'appelais Guillaume à ce stade d'une deuxième lecture de [ illisible ],

      et ben j'aurais pas pensé ce qui précède. 

 

   5 octobre :

   J't'adore dur, tas d'ordure.

   La boule de cristal mental.

   La pieuvre a trois ventricules, Zidane vingt coeurs.

   Tante Agatha tante à gâteau.

   Quad neuf au salon de l'automobile, la toute nouvelle Kelsus.

   Agatha de St Tsoint.

 

   6 octobre :

   On te le dis qu'à la fin, à quoi ça sert, ce que c'est que la fonction d'une fonction. [ math ]

 

   On se rend pas compte que la voix c'est une preuve.

 

                                         ]

   Finito.

   Passé un demi bac dans la sdb du deuxième.

 

   En sus de ce que j'avais déjà notifié, qu'était de la curiosité, de ce qui me questionnerait aprés ma mort, je voudrais bien savoir chez Arthur ce qui a déconné. Y'a que lui qui pourrait répondre. 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité