Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
29 août 2020

C'est beau la vie

      ( trademark )

 

   Super un cachet d'aspirine, j'ai beaucoup progressé depuis Goldman le con primé au victoire de la la musique. [ blague du vingtième siècle ]

 

   Et sinon ça paye, ton bouleau, ça paye bien ?

 

   Un super cachet, mais personne ne voudra me croire.

 

   Tiens, j'ai perdu la télécommande hier, je sais pas où, elle est dans les parages.

   A priori c'est pas ça qui nous aura fait perdre le match pour autant.

   Parce que je me démerde toujours pour perdre un match moi.

   Sur une base de neutralité.

   En tous cas on m'aide bien.

 

   Le seul point positif de l'histoire c 'est que je n'aurais pas trop consommé, parce que, une victoire de Lyon 4-1 sur une base de 1-0, l'histoire peut se la carrer dans le cul. [ Lyon-Dijon ]

 

   En même temps que j'y pense, je crois bien l'avoir placarder contre un mur, mais pas la moindre trace.

 

   Mourir, l'idéal, c'est surtout s'endormir. Enfin je vous dirai. 

 

   J'ai bu une rasade de jus de la treille, et ben c'était bon. Même pas fermenté.

 

   En fait les trucs du genre, Tu ne ne convoiteras pas la femme de ton prochain, c'était uniquement pour éduquer les têtes de con que nous étions.

   Et si tout le monde avait conscience de ça, peut-être qu'un jour par exemple il n'y aurait plus de juifs sur terre, parce que les juifs se diraient, pourquoi on est débiles nous, c'est pour faire travailler freud qu'on est débile ?

 

   Mon crayon à papier fait 3,6 cm mine comprise.

   On les voit même pas les trois centimètres.

 

   Parce que ça y est, il faut le dire, Freud a accouché, mais les juifs sont toujours aussi cons.

   Les arabes aussi, évidemment.

   Quant au petit jésus, il va bien, merci.

   Il nous a ramené un beau calendrier de l'école.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité