Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
5 juillet 2020

Redresser la banquise

      ( je me suis contenté de tirer le lit )

 

   Commencé à taper Chose commune, je suppose mon dernier texte du Revenir, ça peut faire quelque chose de trés bien si j'y parviens.

 

   Quand même bizarre l'histoire, l'Allemagne fait la guerre trois de suite, ils vendent de l'horreur en 39-45, et au bout du compte tout le monde leur achète des coccinelles et des 911.

   Ce en quoi l'homme du futur s'en avisant couvrira ses aïeux de ridicule.

 

   Pareil la Corolla des japonais.

   T'imagines les américains, oh la belle corolle !

   Non. Un perle à rebours, donc.

 

   Bon alors j'ai gagné ?

   Pas encore, je sais même pas si j'ai des pompes.

 

   Et puis finalement je n'aurais pas eu l'occasion de poursuivre la recouvration de mon mur dessus de cheminée cuisine rdc dont je n'avais pas parlé.

 

   La vérité c'est que quand on pense à Vergincétaurix on pense à Rimbaud, c'est pour ça qu'il nous est si cher notre cher Arthur. [ ? ][ je m'interroge à me corriger et aussitôt je pense que dans mon esprit arthur est associé à Pharamon, parce que pour être le plus Franc arthur exprime au mieux cette, qualité, volonté.. , de l'homme libre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité