Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
25 juin 2020

On commence à y voir plus clair

      ( j'ai du penser ça à un moment donné )

 

   Vu un film avec sylvie Dorleac, que tout le monde connaît.

 

   Trois ans plus tard Johnny tournait avec catherine qui deneuvait grande, il a épousé Sylvie, ce con.

 

   Pas fâché d'avoir pondu Dessous le cygne, que je me suis dit hier soir. Avec des rimes pour le moins originales.

 

   Je ne suis pas en état de lire charles ce matin me dis-je, mais c'est tellement beau, Dis-moi ton coeur parfois s'envole t-il Agathe ?, Moesta et errabunda, un texte qui a du beaucoup plaire à Paul comme à Arthur.

 

   A priori ce sera une journée RFT.

 

   Je passe mon temps à ruminer sur arthur, ça devient maladif... mais c'est pas moi, bon sang, la muse qui lui accordait ses bonnes grâces !

   Mais je crois bien qu'il est fait pour marquer l'histoire, on est tous fous de ce petit effronté revêche.

 

   Je viens de recevoir la correspondance à Ilg...

 

   C'est moi qu'ai inventé la machine à lover, non même pas, pff, misère...

 

   Le fond de la blague du poisson d'avril : Le poisson dans le dos de notre professeur vous invite à le suivre au lieu de la célébration de la fête de Pâques...

   L'histoire ne manque pas d'ironie, puisque l'on octroye tout de même un jour à cette moquerie.

 

   C'est un pays trés odorant la Guadeloupe, à l'ambiance lourde et infuse, un peu comme la provence, bien que ce soit pas pareil.

 

   Commencé à écrire un texte avec les villes américaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité