Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
22 juin 2020

Oh c'est incroyable

   Je ne sais pas ce que je me suis inventé de nouveau mais depuis quatre ou cinq jours je ne peux plus tourner la tête.

 

   Plus qu'un jour ben ouais c'est demain, l'anniversaire du grand condor.

 

   Elle vient me faire chier avec des souvenirs d'elle que je peux pas oublier comme ses pieds, et puis elle disparait.

   Ah non elle est pas venue.

   Ouf.

 

   Mais forcément de toute façon je m'emporte, elle vient avec ses pieds.

 

   Les espagnols ont trouvé Benzema, les espagnols n'en reviennent pas, les espagnols sont gnols.

 

   Il met des – et des ? pour faire des effets de style, charles.

 

   Il sait bien poser les questions, Charles, L'irréparable.

 

   Avant, pendant, jusqu'à charles, le ciel était bourbeux et noir.

   Avant charles c'était les ténèbres.

 

   Mais encore une fois, c'est pas le champion des fins, sa seule excuse est que sa réalité eut été supérieure, la suite lui prouva que non.          [ mais ce texte ne concerne pas Apolline, relevant du chapître marie D'aubrun ]

 

   Non, pas cette suite là bande de cons.

 

   -----

 

   Et en fait [ arthur ], aprés l'ingéniosité des hommes, son génie s'est intéressé à la vie. Son génie est devenu sérieux.

 

   Ca fait deux épreuves que je cours sans paufiner [ purée y’a un e à paufiner ? C’est finer la peau ] les réglages, la hauteur de caisse, de ma 205 gti. Merde.

 

   Tu sais que tu consommes du capital journalier de ton écriture ?

   L'écriture sait ce qu'elle a à dire.

 

   En fait, le plaisir de guillaume, d'arthur, l'un c'est une présence, l'autre c'est du coté de l'absence.

   Y'en a un qui met les doigts, l'autre des pincettes.

 

   Il me faudrait une fille, comme j'ai besoin de manger une pèche, d'un verre de lait ou de coca.

 

   J'ai vu des images de l'Espagne, elle est pas du tout comme je le croyais, arride, insipide, vide, je suis bien content pour les espagnols.

   Qui sont gnols.

 

   Même pas ça décongèle, dés qu'on gèle, me disais-je à propos de rien.

   Les femmes, sûrement.

 

   Je vais commencer à colliger mes notes :

   [ 6 mai 

   [ déchiffré ]

   Arthur, combien paiera la France ?

 

   Keim wild, la crème de Chantilly.

   Elle fait l'huître, moi je fais l'autre, c't'une loverie automatique.

 

   Beurre et Cul en anglais, espérons que ce soit pas la même racine.

 

   Au passage d'une femme plantureuse : Tiens, j'ai des seins moi, je croyais que c'était des yeux ?

 

   Je suis peut-être le roi d'une banane.   

 

   14 mai

   Je viens d'inventer le prêt-à-exprimer.

   [ tu penses quelque chose, des pistes de réflexion instantanées, et t'as une expression toute faite et limitative qu'arrive, genre dicton proverbe ]

 

   Je me demande si Tabou n'est pas le contraire de Saint.

 

   Le fantasme induit par les pieds d'une femme : c'est parce qu'un homme a des pieds sensiblement identiques, et la différence qu'il perçoit d'avec les siens exprime pour le représenter tout l'érotisme de la femme.

   Quand un homme regarde les pieds d'une femme, il tombe dans le reste.

   Il faut souligner par ailleurs que le pied est, pas tant du fait du soulier que par sa qualité constitutive, un attribut caché, et il faudrait être de mauvaise foi pour prétendre que les pieds d'un être ne parlent pas de lui à son insu.

   Peut-être bien que la grâce ou le raffinement des mains d'une femme en disent aussi long que l'érotisme de ses pieds.

 

   22 mai

   Dire que dans 5000 ans peut-être on aura l'air d'une bande d'égyptiens.

   Des primates je veux dire.

   Des primitifs je veux dire.

   Dans 15000 ans peut-être.

 

   Je le vois dans le rapport au temps.

   Il faudrait pouvoir estimer la durabilité des choses.

   [ Là je rajoute une pensée du jour : Il faudrait pouvoir shifter l'histoire de l'homme dans l'échelle de temps. Il faut. ]

 

   LA LANGUE FRANCAISE putain, c'est lui qui l'avait ! avant guillaume.

 

   [ déchiffré ]

   Et de fait, à l'instar de paul Verlaine, je suis une petite merde.

   Grâce à dieu je ne saurai jamais quelle merde de quelle nature.

 

                                         ]

 

   Bon et bien ça suffira. Je n'aurai purgé que deux feuilles.

 

   Vaguement gratté mon mur.

 

   Deux jours sans citron, dur. J'ai regardé à tout hasard s'il restait quelque chose, de la tomate, de l'échalotte, de l'ail, mais rien dans le citron.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité