Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
23 mai 2020

Ben du coup carpe et, carpe diem

    ( j'ai pas trouvé la carpe )

 

   J'ai appelé le palais de l'Elysée ce matin, pour évoquer ma dernière recommandation, ils m'ont juré d'y penser.

   Mais je l'ai fait quatre fois je m'interroge : une fois pour arthur, une fois pour guillaume, une fois pour moi, et puis alors ? [ une fois pour charles ]

 

   Et dire que j'aurais pu ne pas faire cette annotation, quel manquement au vécu !

 

   Ah mais il était en 2500 ! se disent-ils.

   2500 c'est bien ça... mais quand je pense 2500 je suis en 15000.

 

   On verra ça sur tous les tee-shirt un jour, quand je pense 2500 je suis en 15000.

 

   -----

   J'ai vu Claude François hier, c'était super.

 

   -----

 

   En fait y'a que guillaume et Morrison au Père Lachaise ?

 

   -----

 

   Je suis un arthur qu'aurait voulu, je suis un guillaume qu'aurait pu, je suis... un témoin de passage.

 

   -----

 

   Je vois vraiment pourquoi j'écris ça moi, j'en étais au Père Lachaise.

 

   -----

 

   Le Père Lachaise et moi, on met la table ! ( On a mis la table, en fait )( On a eu )

   Je sais même pas ce que c'est, Montparnasse de Charleville.

   Well i've been down so deep and long...

 

   -----

 

   J'ai voulu recentrer le propos, et puis je me suis à nouveau éloigné.

 

   -----

 

   Mais là donc en fait mon 15000 en était à 1918.

 

   -----

 

   Tolé général et stupéfaction dans l'assemblée, victoire en 3'49.

 

   -----

 

   Ca y est je suis en 2020, et encore c'est même pas sûr.

 

   -----

   -----

 

   Et en fait je voudrais bien toucher la perfection avec mon tryptique.

 

   Aujourd'hui il a plu des trombes - j'ai récupéré de l'eau de pluie pour mon cactus -, l'eau ruisselante dans la canalisation résonnait sous le bassin dans l'évacuation de plomb comme un moteur turbo.

 

   Je pensais donc avoir à renouveler la même opération avec le bassin du haut, ce n'est pas le cas, le mur est plein.

 

   Stéphanie Fortune, marque anti-redéposition.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité