Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
5 avril 2020

La chasse à l'éléphant

   Quand on voit la spécificité technique à laquelle le conduisent les travaux d'arthur, dans sa lettre à Delahaye du 18 janvier 82,  c'est plus du changement de cap, une réorientation salutaire, c'est de la connerie, de l'obscurantisme.

 

   Adressez-moi l'Annuaire du Bureau des Longitudes de 1882, de toute mon âme... 

 

   Qui d'arthur ou de la France a t-il chassé le plus bel éléphant ?

   Pour arthur, c'était pas du Kessel ou de l'Hemingway c'était, que du sérieux.

 

   Au 12 février il annule ses commandes, qui me semblaient aussi précipitées.

 

   Inutile de se noircir les idées tant qu'on existe... partager de la bienveillance avec sa bête noire... ( lettre à sa mère ), preuve qu'il était, dans son abyssinie, sous tutelle, lors même qu'il oeuvrait et qu'il lui semblait s'affranchir.

   J'avais déjà remarqué qu'il avait tendance à se mettre en porte-à-faux dés lors que la distance les séparait.

 

   Qui pourrait me faire du tort à moi qui n'ai que mon individu, Je n'ai que ce que tu m'as donné, mon corps ! C'est vrai que ce pouvait être une certaine liberté, que de n'avoir rien à perdre, mais il se privait de pouvoir gagner, et n'aura trouvé dans sa contrée que du dénuement, tout le contraire de sa valeur.

 

   -----

 

   En fait j'aimais bien Claire keim à ses débuts, puis le concept m'a dépassé.

 

   Poursuivi quelque peu mes écritures du moment, et passé le cadre de l'alcove à l'huile de lin.

 

   Et victoire de zidane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité