Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
22 février 2020

14 h 41

      ( j'fais pas exprés )

 

   Et puis donc je n'ai rien foutu aujourd'hui, sur cette belle prestation de grenoble, je me réserve cette journée pour y rapporter mes notes.

 

   Non content de faire un index qui ne correspond pas, au final j'en aurai fait deux. En même temps c'est logique, j'ai deux index.

   Comme Michael ange.

 

   Et heureusement victoire de zidane. [...]

 

   [ notes :

         

   El logo, le "JT" 38, à l'heure nationale ( victoire de grenoble ).

 

   ... En règle générale, ceux qui comprennent le "mal", c'est ceux qui aiment trop les femmes.

 

   A chaque fois que tu reçois un don supérieur, t'estimes que t'en a pas besoin.

 

   Le mal s'insinue, se distille, comme le bien, en fait.

 

   C'est vrai que je suis pas trés philosophe.

   Les fleurs bleues je veux bien, les lucioles non.

 

   Moi quand je... mais c'est un réflexe, toi c'est de la réflexion.

 

   Ah tiens, peut-être que le numéral a un déroulement que l'imaginaire peut contrer.

 

   La compréhension suprême ne s'entend pas. [ j'ai déjà entendu ça quelque part ]

 

   Y'a des identités dans le rapport de l'homme au ballon [ adolph-charlot sur Brahms ] c'est peut-être ça l'idée.

   Des identités, Messi, n'importe qui, Benzema donc.

   C'est donc dans le rapport au ballon que certains styles émergent.

 

   La vérité, c'est que je n'y crois pas, aux homosexuels, c'est comme les fantomes.

   Et non, les fantomes n'ont pas réussi à me convaincre.

   Forcément, maintenant que j'y réfléchis, il faudrait qu'il posséde quelque chose de l'avenir, le fantome, pour me convaincre. [ mais donc ça ne sert qu'à faire peur avec du passé, ou bien avec des trucs que ça ignore ].

 

   Le bout de la feuille me connait par coeur.

 

   Je viens de découvrir Klein, que je ne connaissais que par son blanc-noir [ un bleu ?, je ne me souviens plus ], apparemment c'est quelqu'un [ à vérifier ], et peut-être même français.

 

   Analyse de discours, comme c'est crucial : nous allons donc décoder ce qui nous fait penser...

   L'homme rutile utile.

   [ probablement de l'outillage de l'ordre de l'engrenage pour le psychologue du futur.

     En fait je dis psychologue mais je pourrais dire comprenant de la pensée humaine. ]

 

   Ca pourrait être la définition de l'amour, Joie sans issue d'une infinie rencontre.

 

   On ne pourra pas me reprocher d'être feignant du ciboulot.

 

   Il sourit comme moi la plupart du temps Zidane, quand je le vois, et d'ailleurs quand je le vois il sourit, la plupart du temps.

 

   [ le match n'a pas encore basculé ]

 

   Ils étaient beaux pourtant, les gars lactiques.

 

                                                 ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité