Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
19 février 2020

Une journée sans titre

   Là encore je constate que le poète qui cherche et ne sait pas abîme ses premiers jets, il faudrait à la Chanson de la plus haute tour et à l'Eternité une troisième version synthétique pour concilier celles de 72 et d'une saison.

 

   Jusqu'à ce jour d'hier, je croyais que les Emirats arabes unis étaient l'Arabie saoudite...

 

   Si Leonard de vinci avait su que cinq siècles aprés lui un con allait faire de la poésie juste avec son nom et un fruit coupé en deux...

 

   ... une fois que c'est lu tout passe à la trappe de l'Histoire, faudrait redécouvrir sans cesse...

 

   Paufiné La culture expansive, reste encore un petit travail d'écriture.

 

   Je ne sais pas qui a copié [ je n'ai jamais su ], mais les Clio première génération et les 205 avaient les mêmes feux arrières à un déflecteur prés.

 

   Ma playstation bat son plein, j'ai acheté pour un million de Porsches, et aussi des Mustang, des Corvette...

 

   Y'a un con un jour, qui m'a interrogé, il était né pour faire naître ma réplique, il avait une ferrari, je lui ai répondu : " Moi je préfère les Porsche.".[ et il m'a dit : " Mais t'es fou, toi ! " Avant c'était une préférence, maintenant c'est une philosophie identitaire, qui répond du besoin d'une préférence, et je crois bien que si je creuse un peu oui, j'en suis fou ] ]

   D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse préférer les Ferraris, c'est pour faire joujou ?

   

    J'ai continué à dessiner la forme de ma poignée, et à nouveau je suis claqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité