Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
14 février 2020

Björn Borg II, le retour

                ( c'est étonnant que je ne l'ai pas placé dans un de mes textes, c'était un de mes premiers héros... )

 

   Il souffrait d'un surmoi tyrannique...   [ arthur ]

 

   Et puis un enfant maltraité, maltraité par Verlaine, qui a abusé de son immaturité, maltraité par ses parents...

 

   Une idée me vient, et si les deux protagonistes de Délires 1 étaient le couple Verlaine ?

 

   L'amour est à réinventer... c'est bien ce qui s'est passé.

 

 

   Les créatures de rêve, y'en a qui te consument sans même que t'aie consommé ! C'est la combustion spontannée...

 

   Tiens, Björn veut dire "Ours" en suédois ! Et björn borg, la forteresse ( ou le bourg, qui devait étymologiquement recouper cette notion de forteresse ) de l'ours...

   C'était donc un sioux...

 

   Avec mes slogans genre "Leonard de vinci fr.amboise", les tee-shirt ont de beaux jours devant eux.

   Et puis tout de même rangé ( rangé, arrangé ) une bonne partie de mon journal.

   Rangé encore trois choses deci-delà, mais je suis en bout de course, ne me reste qu'à me dissoudre dans de la conduction temporelle euh, virtuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité