Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 février 2020

Grenoboule !

   Il m'apparaît qu'à l'époque des notes pour Une saison, il en avait des ressources intellectuelles et créatrices.

   Ces Esquisses I et II : preuve de l'intérêt qu'il avait à se coucher par écrit. Je ne connais pas le texte d'une saison, mais ces quelques lignes sont riches. Et III, un beau brouillon donc.

   Et ce qui est peut-être étonnant, c'est qu'à travers ce style qui oeuvre comme un déguisement, déguisement de sa trame et redéfinition des vérités, rimbaud ne donne pas l'impression d'être conscient de se raconter, il faisait de la poésie mais il ignorait que c'était lui qui en faisait la valeur.

 

   Rangé mes dernières notes de vendredi et samedi. Et peut-être achevé La porte Bonheur, à peu de chose prés.

 

   Et comme je viens de le remarquer aprés avoir retranscris mes notes sur la qualité de retransmission de mes matchs de ligue 2, aprés un match passé à l'as et un deuxième sans le son, le dernier opus sur lequel je comptais bien asseoir ma soirée comme prévu puisque le programme définit mon programme a été... diffusé hier, sur canal qui faisait office du Havre, un partout le CSA bande nul, bande de nuls.

   Si c'est pas de la cabale, ça.

   Mais je transformerai ma soirée sur orbite, comme prévu, avec ou sans chabal.

   Et le gros avantage, c'est que j'ai pas la pression.

 

   J'ai fixé la quatrième plaquette, et préparé la dernière. La porte ne sera donc plus une herse latérale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité