Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
2 février 2020

Leonard de vinci fr.amboise

   J'ai mis un bon moment pour ajuster la quatrième plaquette.

 

   Mis encore un bon moment pour ranger mon journal. Un autre encore pour ranger quelques notes.

 

   Je vais devoir refaire l'index de l'Avenir, car j'y ai censuré des contenus plutôt conséquents.

 

   [ notes :

 

   Les liaisons fatales : ce sont les bouseux parvenus qui se la snobaient à les faire, les liaisons, les bourgeois quoi.

 

   La peine capitale... : castré, Patrick Henri !

 

   Je boufferais bien auprés de n'importe quel pré

 

   Espérons qu'on en soit à zéro un pour cent, de l'histoire de la vie, je voudrais bien qu'il existe, l'an 800 000.

  Si on me demandait je pourrais dire, ouais ouais j'y étais, mais j'ai raté le début.

  ( enfin je l'ai raté, je n'y suis pour rien )

 

                                            ]       

     

   [ Notes de vendredi et samedi :

                          EN ROUTE

   J'ai vu la moitié du match ce soir, la semaine dernière c'était pas retransmis, de tous les matchs de la ligue 2 : le mien, ce soir y'avait pas de son.

   Je devrais être un grenoblois comme tout Marseillais, justement je suis sinon neutre plutôt distant... : je ne me prends que pralines et cacahouettes.

   C'est que ce n'est que mon passé, derrière Grenoble.

   [ j'avais un slogan autrefois, je sais pas si je l'ai déjà mentionné, " Grenoboule ! sans toi j'ai les boules ", ( rien à voir avec le GF 38 ) ]

 

 

   Grenoble était en blanc à se la jouer Réal madrid, d'ailleurs au bout d'une heure je croyais que le premier but était adverse. Et puis donc égalisation, sitôt l'émotion admise.

 

   Mais trés vite ils ont perdu l'image et j'ai retrouvé la mire.

         Heureusement je vais

           Si le temps le permet

           Pouvouar assister

           Au-nul-du-paris-fc

    Ah non le nul sera pour moi j'ai retrouvé mon iconerie, mais j'ai du perdre la victoire en route.

   Et puis deux-un tout de même, contre Troyes, des buts allah-thuram [ y'en a pas eu souvent ].

 

   On sait pas si c'est la quintescence ou si c'est juste la performance, PLUS MIEUX BIEN.

 

   La vallée de Beaugendre, quand tu vas là-bas tu te demandes si la vie est ailleurs [ réflexion personnelle ].

 

   ... il a gagné tout ce qu'il voulait, l'espoir, le principe, le prétexte... ( victoire de zidane )

 

   Où est-ce qu'il fait [ quand je suis bourré ] j'ai oublié la bonne réponse parce que j'ai rajouté [ quand je suis bourré ],

   Là, ( supra ).

 

   Ah oui mais si tu t'expliques sur mon compte ça en dit long, comme dirait marilyn monroe.

 

            - Zidane a gagné non mais est-ce que tu te rends compte ?

              - Avec la manière ?

              - Non, tout seul.

                                                     ( blague nationale )

                                                                  ]

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité