Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 janvier 2020

Je vis des hauts

   *Gravity, Eden park,... c'est des merdes.

                         *[ longtemps aprés Le silence des agneaux... ]

                           [ et pi aussi Les nuits fauves... ]

                           [ on se souvient bien des titres, quand même ]

                           [ ce sera, je l'espère, mon dernier Quand même ]

                           [ des merdes de la femme de Dieu ]

 

   Je pensais jouer aux jeux video toute la journée, et puis il y a eu un match, victoire de zidane.

   Du coup j'ai tapé un gros bout de Je conçois, tu réalises, il croit, mais je ne suis pas parti pour en faire davantage.

 

 

                          L'HIPPOCAMPE

  

                         T'as pas l'habitude de monter sur tes grands chevaux, toi ?

 

                         Oh tu sais moi

                         Les trucs hippiques

                         Les trucs qui piquent

                         Les trucs keep Hic... bibitur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité