Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
30 octobre 2019

Popotte

   A priori je ne vais encore rien fiche aujourd'hui. Ami lecteur, pourras-tu le supporter ?

 

   En fait il y a une évidence de la présentation des textes, par exemple il n'y a pas de tiret dans XVII, mais dans quatre vingt quinze pour cent des cas je ne la trouve ni à jeun ni autrement.

   Une mise en page optimale justement, celui d'aprés, le xvIII, encore un modèle de poésie.

   Et là je constate que le xvIII est le xvIv, super j'ai pas tout, je me demandais justement si j'allais tout lire, de gui à Lou. ( évidemment que je vais tout lire, ai-je le choix ).

   [ parce que je masque le titre avant la lecture de tout poème digne de ce nom ]

 

   Si je devais mourir présentement, indépendamment de tout enjeu, il ne resterait qu'apollinaire. [ du moins c'est peut-être lui qu'il me resterait en dernier ]

 

   Y'a pas de onzième journée pour le real non plus. Pas retransmis : trop peur assurément de devoir assumer ma condition de spectateur, inchangée.

 

   Rajout d'une note passée, "En l'an quatre milliard d'années, l'essentiel du langage passera implicitement" :

    Ce sont les questions qui peut-être, seront obsolètes, en l'an quatre milliard d'années.

   Mais évidemment je n'en sais rien.

 

   Je suis parti pour trimer à réviser ma copie d'Avenir & Proche, j'en ai pour un bon moment, alors que je l'ai trouvé exceptionnel quand je l'ai lu.

 

   On aurait pu me taxer de fantaisiste avec mon an 3000, mais effectivement je suis aussi dans quatre milliard d'années. Et je ne sais plus ce qui motive cette adjonction, c'est tombé dans la rue.

 

   L'accent s'love, même slave.

 

   Rien fichu mais préparé une purée en écrasant des pommes de terre et fait cuire un gâteau au chocolat.

 

   Y pouvait rien m'arriver d'pire me dit Paulette à la télé : le match de zidane est diffusé.

   

   [ Effectivement pourrait-on complaisamment interprêter, 5-0, mais ça ne compense pas le match nul à domicile qui suivra et date d’hier, que le real aurait pu prendre la tête du championnat ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité