Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
28 octobre 2019

Le drame du jour

      ( je n'ai plus de coca. Seulement deux canettes )

 

   Je pensais pour évoquer mes génériques que quelque chose comme "textes-tissu" serait plus efficace, donc à priori Textiles tout seul conviendrait mieux.

 

   Guillaume continue d'y croire, c'est dur dans sa situation.

   Mais la peine est profonde, il y croit sans trop y croire.

 

   [ notes :

       

   La philosophie, pour réfléchir, c'est bien

   La psychanalyse pour penser, c'est mieux

 

   S'il y a quelque chose qui m'échappe [ j'avais trouvé une bonne résolution comme d'habitude, je suis désolé lecteur de te laisser dans le désarroi, mais je dois convenir de la force qui veut que ma pensée aboutisse autrement ]

   [ ça n'empêchera pas que france-croatie c'est trois un ]

 

   En fait y'a pas de contenu, [ les problèmes ]

c'est juste une question de continuum

le problème c'est que

   En fait les idées pures sont impures

parce qu'elles sont minoritaires

 

   Y'aurait-il une étincelle dans le [ foutoir, fatras, fatum ]

 

   - Je cherche les commodités

   - C'est facile c'est juste là !

   - Pardon vous m'avez mal compris, je cherche les commodités

   - Ah ben sinon là ça ira trés bien

 

   Que l'homme colonise l'univers

      le destin supérieur

      et c'est pas la réussite de l'homme

   C'est la réussite de l'esprit

 

   J'ai inventé une nouvelle entité astronomique, les puits sans fond. Par exemple, c'est pas comme un trou noir, y'a de l'eau dedans, par exemple pour accéder au fond faut changer de dimension    ]

 

   La force de brassens c'est peut-être que tout le monde puisse connaître ses textes par coeur.

   Il est simple georges, trés abordable... sans prétention : il ne cherche ni à séduire, ni à convaincre.

   Beaucoup plus modeste qu'apollinaire qui n'a pourtant jamais pété plus haut que son cul, mais nourrissait des ambitions légitimes, ou pire, que moi, mais je n'ai pas le choix.

 

   J'ai passé deux bacs à refondre l'assise gauche de la poutre numéro deux.

   Et pas mis le nez dehors à part pour ouvrir et fermer les volets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité