Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
24 octobre 2019

Une journée dans la marge

   Du fait des contingences programmistiques j'ai été contraint d'investir deux matchs dont je ne me souciais pas, inutilement donc bien sur, mais j'ai cependant redécouvert un texte qui lui, n'avait pas le temps d'être médiocre, Avenir § proches.

 

   Bon ben c'est pas aujourd'hui encore que je vais pouvoir décoller.

 

   [ notes d'avant hier et d'hier :

 

   Eden hazard est cuit

Il est cramos, non il est que ramos

   Les madrilènes ont trouvé un ramasseur de balle [ le goal adverse ]

 

   Ceux que je ne comprends pas ont un destin qui m'échappe

 

   Il ne faut rien exprimer devant quelque chose, dira un jour un homme du futur

 

   Là j'ai oublié d'écrire une phrase rien [ une phrase-rien ]

 

   tes seins flottent quand tu fais l'amour, ils émergent

 

   Je crois bien que j'ai loupé une petite idée rien là

 

   Le festival des fausses joies, au regard des effusions de commentateur pour Lille-Valence 1-0, et Benfica-Lyon 1-2

 

   J'ai commencé à écrire pour trouver une place en société, je me suis dit aprés sa lecture je vais faire un roman-journal comme La nausée. [ en fait j'avais déjà eu des velleités d'écriture auparavant, je faisais des petits textes poétiques d'inspiration Renaud ]

 

   Merde, dernières nouvelles, l'homme est une femme

 

    Pénélope cruz, cara ok

 

   En fait en matière artistique, il ne faudrait mettre de fin que celle, du maître [ soi-même ]

   La fin du maître est celle de la fin

 

   Mais je préfèrerais [ je viens de me faire absoudre ]

   [ je vais pour me dévarrasser d'un truc, on m'ensevelit ]

 

   Parler ça m'intéresse pas en fait, je préfèrerais dire. Mais quand je dis parler tout le monde comprends dire   

 

   Le cidre, démonstration justifiante du vin et de la bière    ]

 

   Tapé La règle élémentaire.

 

   saint etienne- ukrainiens 1-0

   et 1-0 pour rennes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité