Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
13 octobre 2019

Une journée qui compte pas

      ( je me lève à trois heures )

 

   J'ai regardé un doc sur balavoine [ le 7 octobre ].

 

   Du coup j'ai tapé Anthrax parce que j'arrive pas à décoller.

 

   J'essaye de retrouver une homéostasie physique.

   Du coup je perds ma mobilité d'esprit.

 

   Je bois parce qu'il y a du foot.

   Je bois parce qu'il n'y a pas de foot.

   Quelles sont mes motivations ? mes textes.

 

   J'ai quand même, en l'état, non pas un peu l'impression de rentrer dans la vie de guillaume, non pas un petit peu l'impression de rentrer dans ce qui ne me regarde pas, mais quand même un petit peu l'impression de rentrer dans ce qui le regarde. Même si donc je trouve La mésange assez subtile.

 

 

   J'ai pas décollé du périmètre.

 

   Ca tombe bien c'est dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité