Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
17 août 2019

Les saucisses à la trappe

      ( j'ai pas la moindre saucisse mais justement j'avais rien à faire passer, à la trappe )

 

   [ Le mieux pour vivre le moment présent, c'est d'aller de l'avant, mais je sais pas si c'est le mieux.

 

 Grenoble-Troyes Live :

   0-0, j'ai assisté au match le plus nul de ma vie, mais non, 1-0 à nouveau comme l'autre fois, mais non justement, à l'instant même une égalisation me contredit, ce pourquoi j'ai perdue la spontannéité de la phrase d'avant la précédente, enfin bon.

   Merci à tous de nous avoir suivi comme dit machin.

 

   Je viens de le voir avec la fonction retour rapide

   C'était un superbe but. ]

 

   J'ai fait le forcing pour aller nettoyer mes pavés, une bonne cinquantaine un à un, du coup j'ai rempli un plein sac du vieil enduit, de la terre, et ça me fait penser que ce mur a du être construit dans un second temps, aprés que la récupération des matériaux ait été possible du fait d'un incident x ( guerre, incendie... ), car ces chevrons, planches et donc briques présentent tous les marques d'un ravage du feu, au plus tard fin 1500, mais donc longtemps aprés la construction de la maison, laquelle a été érigée par des professionnels, à la différence de cet aménagement ultérieur des combles qui porte lui les traces d'un bricolage maison.

 

   Aprés quoi j'ai voulu aller sur le toit, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce le fait d'avoir entendu dire claire keim tout à l'heure dans un de ses films : " il le sait que j'ai le vertige, ce con. ", ce con ce devait être moi, parce que je me suis retrouvé incapable d'y monter, sur le toit. Ce n'est pas vraiment dans ma nature, mais là j'ai flanché, j'avais perdu tous mes moyens et même pas l'envie de les retrouver. J'en suis encore tout chancelant, c'est vrai que la firme maman, non, la vue ça suffira, était claire, vraiment trés claire, ça ne me fait habituellement pas cet effet là.

 

   Alors je suis retourné passer la trappe grenier numéro un à l'huile de lin, préalablement nettoyée.

   Pour paufiner ce passionnant bulletin de santé, j'avais le vertige au dessus de la trappe. Vigilance et concentration par conséquent, parce que parkinsonnien comme j'étais, c'eut pu être la cata.

 

   Je vais me payer un demi bac pour rafistoler un vrai mur porteur, mais faut que je me magne, y'a zidane qui joue dans trois quart d'heure.

 

   Mais je n'en aurais pas eu le temps, je me suis contenté de passer les ferronneries de la trappe, bien moyen ageuse, à l'antirouille.

 

   3-0 le réal, royal, à dix. Non évidemment, 3-1 à la quatre-vingt-dixième, dire que j'ai failli trois fois rajouter : non, quatre.

   Oui c'est ça, si on me demande, dire que j'ai failli trois fois rajouter : non, quatre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité