Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
26 juillet 2019

Le mur fait le mur

   Aprés un démarrage sinon en fanfare mais au moins sur les chapeaux de roue, m'être départi de courses et muni de produits fermiers, avoir réparé une pédale récalcitrante, je me trouvais fort dépourvu au moment d'envoyer la vapeur. Heureusement j'ai rectifié un ou deux textes en un tournemain, avant d'aller m'éditer dans le grenier.

 

   Le mur est monté sur la gauche, il me reste à rejoindre le coté droit, par une bande à un tiers de hauteur jusqu'à donc une reprise au béton assez récente, et malpropre bien sûr ce n'est pas incompatible, mais qui maintient suffisamment la base droite du mur.

 

   Je crois que jimmy hendrix c'est le vrai joey star. C'est pour ça qu'il sort avec karine lemarchand.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité