Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
7 mars 2019

La troisème étagère se profile

      Je ne suis pas allé arrosé aujourd'hui, il a plu.

 

   J'ai écouté les concertos pour horn, maintenant je pense que ça doit être clairon, et je me rend compte que c'est autre chose qu'une corne de brume, un instrument pour ainsi dire majeur et tout à fait capable d'exprimer les intentions d'un auteur, mais je n'ai pas retrouvé ce qui  faisait les qualités des petites pièces pour deux clairons op. 487, lesquels sont à classer avec les oeuvres magistrales, magistrales par leur modestie, c'est tellement modeste que c'en est magistral.

 

   J'ai collé mon bout de baguette sur ma planche d'étagère, et je me disposais naturellement à enchaîner sur je sais pas quoi mais comme les conditions ne s'y prêtent pas je vais peut-être me contenter de vidéaliser marion cotillard.

 

   Au lieu de ça j'ai redécoupé une séquence sur ma vidéo de la lectrice en deux temps trois mouvements, non en un tournemain, un seul, et monté mes quatres équerres de bois sur les étagères.

   Et puis j'ai quand même bricolé un peu marionnette cotillon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité