Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
12 février 2019

Relaxocratie

   A cette heure avancée je n'ai encore rien fichu, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui oh mais, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? J'ai l'air de m'appesantir bêtement sur cette question alors que je me la pose trés plaisamment.

 

   Sans me proposer une réponse j'ai nettoyé le mur du fond sous l'escalier, et j'ai commencé à préparer le contour de la plainte du montant central, pour pouvoir la sceller, et puis je me suis vite arrêté pour ne pas trop en faire, étant donné que la vraie question que je me pose est, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui.

 

   Finalement j'ai quand même pondu le restant de l'ouvrage, et fini de décaper le haut du montant gauche.

 

   Et puis bricolé mes vidéos, mais donc pas d'investissement particulier, j'ai ouvert jean ferrat hier, reçu Téléphone aujourd'hui, et rien trouvé dans mon intégrale Lelouch.

 

   Je vais aller me couper les cheveux en espérant pouvoir finir mon shampoing jaune qu'est pas aux oeufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité