Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
4 septembre 2018

Temps libre

   "Faut pas rêver", comme le dit l'émission que j'ai du trop regarder sans la voir. J'y pense parce que de fait... ( je me le dis souvent, machinalement, comme tout le monde, et machinalement j'associe cette émission à ma pensée. Mais plus inconsciemment ) j'associe les idées de cet ordre à la pensée de Baudelaire, qui disait à peu de choses prés, en mieux évidemment, car c'est une pensée profonde, qu' "au train où vont les choses à l'avenir il ne soit plus possible de rêver". Il n'évoquait pas par là une atteinte portée aux capacités de l'imagination, ou bien une altération de l'aptitude à un certain bien-être, il parlait de l'espoir. Il y a vingt ans j'en pensais quelque chose, aujourd'hui je ne sais même plus quoi en penser.

 

   J'ai posé trois vis aujourd'hui, enfin !... je suis vraiment trés content de ma prouesse, et je suis même un peu en avance, je vais en profiter pour faire je sais pas quoi.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité