Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
18 avril 2024

Pad

 

   La brousse rousse

   Me fich' la frousse

   Dieu que de soufre

   Je souffr' je souffre

   Puiss' que je trousse

   La brousse rousse

 

 

                                             LES ASTUCES DE TATA BERNARD

                   Vous êtes Preneur de son mais vous souffrez d'otites chroniques et d'acouphènes ?

                                                    Tata Bernard vous tend la perche !

                                                              DEVENEZ DONNEUR DE SON

                                                                                         Béatitude auriculaire garantie !

                                                                              BUFFET DINATOIRE APRES DEPOT DES DECIBELS

                                        Non je dis Buffet dinatoire à l'issue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité