Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
15 avril 2024

Pad

     

   - ... oui je sais que je peux le trouver tout de suite à l'étude, mais je préfère aller au cabinet.

   - Mais Monsieur...

   - Ah ne m'emmerdez pas, Josiane !

  

 

                   Le bouchon anal !

                          Preuve de la divinité de l'homme 

   La créature défie comme elle s'affranchit de son créateur !

       L'homme affirme son indépendance à l'égard de Dieu !

Le bouchon anal DANKE, de fabrication allemande, est propre et hygiénique

                               LIEGE et PLOMB

                   Ergonomique              Confortable !

                          Garanti 10 ans contre la corrosion

   Avec chaînette !       fixation au pantalon, peut se ranger dans la poche le temps d'une intervention

 

                                bouchon anal DANKE

                       Désormais l'erreur est inhumaine

                     Et la Vie ne devra plus rien au hasard

 

 

                                TCHOU CAR  !

                                  un truc tchoucar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité