Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
felix est heureux
3 avril 2024

Pad

 

   Ce que l'homme préfère, c'est s'étonner de rien.

      - Hey, j'ai pas de culotte.

      - Oh mon Dieu !

   Var.

      - Hey, on voit ma culotte.

      - Oh mon Dieu !

 

      - Oh, mes petits pieds sont tout engourdis.

      - Oh mon Dieu !

 

      - Hey, t'as vu mon genou ?

      - Oh mon Dieu !

 

              Basic like

       I will be basic like

 I will be basic

    like

   I will be basic

   like

   I will be basic like

   like like

   Basilic

 

 

   Marie nom de jeune fille Hépouz épouse Orsay : Divorcée d'Yves Orsay

   Ah, vice de procédure on a pas le droit de divorcer deux fois, jugement déclaré nul ce jour par arrêté municipal, Arrêtez.

 

 

   Avoir l'air relouche : avoir l'air relou et louche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité